Spécialiste des voitures en miniatures ! Voiture miniature Bburago Tout savoir sur la miniature voiture de course Bburago 38010

Tout savoir sur la miniature voiture de course Bburago 38010

voiture de course Bburago 38010

Les voitures de course miniature, il en existe des milliers. Selon la marque et le fabricant ; ces voitures présentent des caractéristiques variées. Nous nous sommes intéressés ici à la miniature voiture de course Bburago 38010. Venez découvrirez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir à propos de la miniature de course Bburago 38010.

Bburago, un fabricant, une histoire !

Savez-vous que Bburago était auparavant Martoys ? Eh bien oui ! En réalité, la fondatrice Mario Besane crée Martoys en 1972. Compte tenu du grand succès que la marque connait, le nom Martoys estimé peu accrocheur, fut remplacé par Bburago en 1975. Le premier ‘’B’’ est en effet la première lettre de la fondatrice Besane et Burago est choisi pour rappeler la ville d’accueil de la société.

La miniature voiture de course Bburago 38010 : tous les détails à son propos !

Si vous cherchez une voiture de course pour l’offrir ou encore l’ajouter à une collection, la Bburago 38010 pourrait combler vos attentes. C’est une belle pièce que vous pourrez retrouver avec de nombreuses autres pièces dans une boite de collection de voiture de course. Mais quels sont les particularités de la miniature de course Bburago 38010 ?

  • La matière de fabrication

En effet, le matériel principal de composition de la miniature voiture de course Bburago 38010 est le métal. Cela fait d’elle une voiture miniature très résistante.

  • Les finitions

Cette superbe voiture de collection reproduit dans les meilleurs détails le model de base. Les phares, les portières, le capot, le coffre, les rétroviseurs, tout a été pensé dans les meilleurs détails. Ce n’est pas un euphémisme de dire que vous croirez voir le model original.

voiture de course Bburago 38010

  • Détails techniques de la voiture de course Bburago 38010

Ce petit jouet est en effet directement monté depuis la fabrication. Ce n’est donc pas âpres l’achat qu’elle sera monté. Cette miniature est réalisée à l’échelle de 1/43. Cette voiture n’est pas télécommandée et ne contient pas de pile ou de batterie. Son poids est de 99,9g et ses dimensions sont les suivantes : L : 10cm ; l : 4cm ; H : 4cm.

En effet, la miniature de course Bburago 38010 est réservée à un public d’au moins 3ans. Elle ne serait alors pas très adaptée aux enfants d’une tranche d’âge inférieur. Cependant, vous pouvez l’ajouter à votre collection de voiture miniature si vous êtes collectionneur. Il existe même de jolies Bburago ferrari que vous pouvez collectionner.

Où trouver la voiture de course Bburago 38010 et à quel prix ?

Pour acheter une voiture de course Bburago 38010 vous pouvez facilement la retrouver en ligne sur les sites réservés à ce propos. Vous pouvez déjà vous rendre sur eBay ou sur Amazon ou encore sur les nombreuses plateformes de vente. Le prix de cet objet peut légèrement varier d’un site à un autre mais elle tourne souvent autour de 10€.

Conclusion

Il n’est pas du tout difficile de retrouver la voiture miniature Bburago 38010. Nous vous avons déjà fait un point de tous les détails dont vous pourriez avoir besoin à son propos. Si vous voulez vous la procurer, il ne vous reste plus qu’à passer à l’achat !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post